mardi 26 mars 2013

Bientôt Pâques...

Voici une de mes petites créations qui servira à décorer le salon pour les fêtes de Pâques : 


Depuis quelques années j'aime m'amuser avec la feutrine et créer de petits sujets, ce qui me permet de faire varier la déco suivant les saisons, les évènements à peu de frais...

Cela n'est guère difficile à réaliser, il faut juste un peu de patience et de minutie! 

Matériel : 

  • feutrines
  • fils DMC
  • aiguille


Couper deux motifs identiques. Sur le motif face réaliser les détails (quelques points pour les yeux, coudre  les petits motifs). Coudre les deux faces, penser à insérer un petit lien si l'on veut suspendre les sujets, avant de fermer insérer un peu de bourre pour donner du volume (j'ai acheté un oreiller en fin solde, l'ai éventré et à moi le rembourrage peu onéreux...).

Un petit zoom : 



D'autres sujets à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire