vendredi 22 avril 2016

52 weeks photo project 2016 : paysage (16/52)

Je ne me suis pas trop posé de question cette semaine pour trouver comment répondre au thème imposé : ce sera couleur locale! 




Photographie prise à Arradon il y a quelques jours, juste avant que le soleil n'apparaisse...
Bon week-end!

6 commentaires:

  1. Tiens, tiens, un paysage familier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as! Morbihan et Finistère ont ma préférence par rapport aux Côtes d'Armor...

      Supprimer
  2. Mmmm j'aurais du mal à choisir... J'aime prendre le meilleur de chacun. Les Côtes d'Armor ont une place à part, c'est là que j'ai grandi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une région de cœur (comme le Finistère et le Morbihan pour moi!)... Ceci dit j'aime beaucoup les Côtes d'Armor, il y a des coins incroyables et fort peu fréquentés, des lumières dingues... La pointe du Roselier, Erquy, Plouha, Perros, St Quay sont des départs de belles promenades qui feraient rêver le citadin stressé ;)

      Supprimer
  3. Tu as raison de ne t'être posé aucune question ! Quelle chance d'avoir ce paysage à portée de main et surtout de vue ! J'aime beaucoup la lumière douce que tu as su capter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : les lumières/couleurs bretonnes sont incroyables (& je suis consciente de ma chance d'en profiter)...

      Supprimer