mardi 22 mars 2016

52 weeks photo project 2016 : lumière (12/52)



Douzième semaine du challenge photos, thème : "lumière"!
En Bretagne il y a des lumières incroyables, on peut passer du noir au bleu azur en quelques minutes, parfois les ciels d'orage et de soleil éclatant se mélangent comme ici...

Quelques minutes plus tard...



J'aime beaucoup les peintures de Morinay (et spécialement ses lessives qui sèchent sur un fil) qui retranscrivent bien ces lumières bretonnes particulières...

Et vous? Lumière naturelle? Artificielle?

6 commentaires:

  1. oh, joli! j'adore ce contraste bleu-gris-jaune-or!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la Bretagne! et toutes les régions en bord de mer ou d'océan ont une lumière que l'on ne retrouve pas ailleurs. Les ciels d'orage je connais bien, en Auvergne nous sommes gâtés :)
    J'aime beaucoup tes deux photos et la lumière qui surgit tout doucement dans la deuxième. Je préfère la lumière naturelle, et pourtant dans le thème j'ai choisi la lumière artificielle :)
    Merci de ton passage chez moi et de me "soutenir" dans cette entreprise des 52.Nous allons nous motiver :)
    C'est pas évident d'avoir les liens des participants, et comme je ne suis pas sur instagram...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le support blog n'est plus "hype" et que ça semble mieux communiquer du côté d'Instagram :( mais j'essaye d'aller voir ce que chacune propose chaque semaine. C'est rigolo de confronter sa vision d'un thème donné! Maintenant que nous avons commencé essayons d'aller jusqu'au bout ;)

      Supprimer
  3. Oh comme j'adore ces lumières là, certes, éphémères mais c'est peut-être cela qui en fait tout leur charme ?Ta deuxième photo est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'étais contente de saisir la fugacité du moment...

      Supprimer