mardi 29 mars 2016

Gâteau de Pâques

Durant ce week-end de Pâques il n'y a pas eu d'orgie de chocolats mais un bon gâteau décoré...


J'ai adapté une idée trouvé sur le blog La petite vie de Ci.
N'ayant ni imprimante, ni papier suffisamment épais, mais des pompons blancs en rab j'ai adapté le projet.
J'ai recopié les silhouettes à main levée, collé le pompon, collé une pique derrière pour pouvoir la planter dans le gâteau, réalisé un gros pompon blanc pour faire un nid au centre...





Verdict : 
l'Homme est circonspect mais a dévoré sa part de gâteau
L'Enfant ravi de la déco
L'Ado blasé
Les Filles sous le charme...

Merci Ci-San pour cette chouette idée!

4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de déco de gâteau. :-) Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ce gâteau! Et l'homme circonspect..je connais beaucoup! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL continue à être étonné, dubitatif, mais je l'étonne et l'amuse ;)

      Supprimer