vendredi 13 mai 2016

52 weeks photo project 2016 : doré (19/52)


Peu d’accessoires dorés, pas de vêtement or, pas de dorure dans la déco... Pour coller au thème de la semaine il m'a suffit d'aller fouiller dans mon meuble à bricoles. Des stylos pour dessiner, des breloques pour bijouter, des paillettes, des sequins à coudre, du masking-tape, des papiers pour bricoler...


Un we de trois jours, chouette! Profitez-en bien!

3 commentaires:

  1. Oh waaah! C'est super joli, en plus de pas avoir eu le temps, je n'ai pas du tout été inspirée aie aie aie ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis moins inspirée ces deux dernières semaines (et toujours en retard sur mon planning!) mais ça permet de sortir de sa zone de confort...
      Du doré avec tes minettes tu devrais trouver qqch à photographier ;)

      Supprimer
  2. oh c'est joli!
    Pas beaucoup de doré ici aussi!
    doux weekend à toi

    RépondreSupprimer