vendredi 27 mai 2016

52 weeks photo project 2016 : Sur la route (21/52)

Le thème de la semaine : sur la route!
Si vous aviez la bande son vous m’entendriez régulièrement m'époumoner :
_"A droite, roule à droite!
  NON, PAS CETTE DROITE LA, L'AUTRE!!!"



4 commentaires:

  1. Mmmm... Je vois ce que tu veux dire!!! Et pourtant ils ont un tel sentiment de liberté nos petits gars sur leur vélo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la joie quand j'annonce dans le programme de la journée une promenade en vélo pour nourrir l’âne, l'aventure au bout des pédales!...

      Supprimer
  2. Tiens,tiens, cela me rapelle des souvenirs !! je disais toujours 'tiens ta droite !!!'
    Chouette photo, et surtout bravo de réussir à continuer ce défi chaque semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfois sur le fil, avec plus ou moins d’inspiration mais je m’accroche!

      Supprimer