vendredi 5 avril 2013

Dans ma maison il y a :

Sur une idée sympathique de Marjoliemaman : 


Dans ma maison il y a :
Un gros chat roux avec une voix de fausset, trop chic pour aller uriner dans les bosquets.
Une porte des toilettes toujours ouverte car la litière du chat s'y trouve...
Des murs jaunes avec des taches de doigts ou de pattes…
Un bac de linge qui déborde dans la salle de bain.
Du linge qui sèche dans le salon quand la météo ne permet pas un étendage sur la terrasse.
Du linge qui s’empile dans le bureau en attente de repassage.
Un frigo rempli souvent ouvert et aussitôt refermé car « il n’y a rien à manger»…
Une chambre d’enfant qui se transforme en chambre d’ado.
Du bazar sur la grande table de salle à manger.
Des guirlandes lumineuses qui, été comme hiver, apportent une lumière douce.
De grandes baies vitrées.
Une seule malheureuse plante vaillante, qui force le respect devant tant une telle volonté de vivre...
Une télévision allumée le soir, avec un volume sonore trop fort...
Une pile de livres à lire que j'alimente dès que je le peux.
Des meubles de rangement en attente de rafraîchissement et customisation pour y cacher tous mes petits trésors pour bricoler.
Une multitude de carnets dans le bureau, car "il y a toujours quelque chose à noter"...
Une multitude de boites car "c'est toujours pratique"...
Une cave remplie de "cartons pour la brocante qu’un jour nous ferons".


Ma cuisine comme elle est / ma cuisine rêvée...
Si vous cherchez des idées de déco, allez surfer  ici

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu.On dirait que vous habitez un peu chez le chat, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un fait que tout possesseur de chat connait : nous habitons chez lui et non l'inverse... Et j'adore ça :)

      Supprimer