jeudi 11 avril 2013

Photobooth

En juillet ma soeurette chérie se marie! 
Mercredi jour des enfants j'ai fait participer le troll à un "atelier créatif afin d'animer la fête de mariage de sa tante chérie".
Au programme : créer des accessoires pour le photobooth (note pour les personnes ne mariant personne dans l'année à venir et ne lisant pas frénétiquement les blogs de mariage : photobooth = photomaton =  petite animation où l'on propose un décor et/ou des accessoires pour se prendre en photo de façon moins protocolaire que ne le veut la tradition)

Direction le rayon loisirs créatifs chez Truffaut, achats de plaques de mousse et de colle spéciale afin de réaliser des petits accessoires rigolos...

Le résultat en image : 


J'ai juste oublié d'acheter les pics à brochette pour fixer les éléments, mais ce sera fait ce week-end...
Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres idées de motifs à réaliser je suis preneuse! 

1 commentaire:

  1. Très rigolo ces accessoires ! Il va falloir que je fasse un tour chez
    Truffaut......

    RépondreSupprimer